blog.fauteuildelumiereascensionnelle.com

blog.fauteuildelumiereascensionnelle.com

Message de L'Ami (Jésus) reçu le 24-2-18

2018Posted by Satyam Sat, March 10, 2018 10:42:40

Vous vous souvenez, lorsque la transmission a été faite pour que ce frère, à travers ses mains, matérialise les structures des Fauteuils, il a été invité, une fois son œuvre achevée, à sortir de sa mémoire l'empreinte de son œuvre, et la structure des Fauteuils a été lavée de toute empreinte d'une histoire de création ou d'une histoire de fabrication. Il en est de même pour l'aspirant spirituel.

La seule invitation est de ne s'accrocher à aucune histoire, à aucun vécu, éternellement neuf. Les dévots ou dévotes de la joie, éternellement innocents sont les membres de la fraternité. Ne porter aucun carcan ni aucune carapace d'histoire ou de vécu spirituel, ils sont insignifiants.

… Il est une amnésie qui est très salutaire, c'est l'amnésie par rapport aux histoires, à l'attachement aux histoires.

…Vous le savez, plus ainsi vous vous offrez pleinement, et plus les Fauteuils qui sont des portes, offrent pour la terre entière la puissance des dons. Offrir toutes les carapaces.

Vous le voyez, joyeux, infiniment joyeux, infiniment joueur même, je marche maintenant sur le sol de la terre des hommes pour rappeler et rappeler et rappeler l'infini de la joie d'être le vivant.