blog.fauteuildelumiereascensionnelle.com

blog.fauteuildelumiereascensionnelle.com

Message des Gardiens de la Flamme du 30-5-15

2015Posted by Satyam Tue, June 02, 2015 10:59:34

Au fur et à mesure que la terre s’ouvre et que l’humanité déploie son sens de l’écoute et de la réceptivité, les Gardiens de la Flamme intensifient le rayonnement offert à travers les Fauteuils.

N’oubliez pas, chaque être est créateur de sa réalité. Il ne s’agit pas d’être passif et d’attendre quelque don venant de quelque dimension, mais de choisir inconditionnellement d’être toujours plus ouvert, toujours plus offert. Ouvert à sa propre simplicité, offert à la Divinité de l’Être.

L’heure est, il est vrai, aux dons et aux révélations… Et ces dons et révélations sont programmés en quelque sorte par l’attitude intérieure de chacun. Les Fauteuils servent d’amplificateurs et de centres de rayonnement.

Nous l’avons toujours dit, plus l’être recevant la session est ouvert, pleinement participant, et plus intense sont les dons. L’incarnation implique une ouverture totale, un Oui total à cet autodépassement qui est la nature même de la vie. L’incarnation dans sa nature exclut toute attitude passive.

Retrouver l’art de l’incarnation. Ainsi s’ouvrent toutes les portes.