blog.fauteuildelumiereascensionnelle.com

blog.fauteuildelumiereascensionnelle.com

Message de St Germain du 7-3-15

2015Posted by Satyam Fri, March 13, 2015 10:50:44

Honorer cette Flamme éternelle qui est la vie, qui est le tout, qui est le cœur, qui est la source. Pour honorer cette Flamme, les Gardiens de la Flamme ramènent des technologies lumineuses. Les Instruments de Lumière apportent la vibration de cet amour et de cet honneur offerts par les Gardiens de la Flamme à la Flamme éternelle.

Honorer cette Flamme, lui rendre hommage à travers son incarnation. Se fluidifier pour que la splendeur de la Flamme resplendisse pleinement à travers chaque aspect de l'incarnation. Vous le savez, il n'est pas de plus grand service que d'être tout offert à cette source éternelle.

Les Instruments de Lumière sont un don. L'on pourrait dire aussi qu'ils sont porte ouverte, ainsi que le Fauteuil.

Belle était la question "Comment se connecter davantage à sa profondeur ?" C'est sur la base de cette inspiration que sont offerts les Instruments. Il serait plus avantageux en fait d'exprimer la question sous une forme différente car chaque être est toujours infiniment connecté à sa profondeur.

Alors quels sont ces voiles qui semblent masquer cette connexion ? Quels sont ces voiles qui semblent séparer le un, compartimenter, fragmenter, et qui font que l'être se croit enfermé dans la cage mentale, la cage émotionnelle ou la cage égotique, ou quelquefois même la cage physique, se croyant ainsi séparé, coupé de sa propre source ?

La réunification s'opère en grande partie par l'attention. Même dans leur sincérité, les êtres humains souvent déplacent l'attention, la plaçant sur ce qu'ils ne veulent pas ou ce qu'ils croient devoir combattre au lieu de la placer avec amour, enthousiasme, passion même, sur ce qu'est leur intention profonde, être la pleine expression de leur profondeur.

Déplacer l'attention. Ramener l'attention tout offerte sur sa propre richesse. Ramener l'attention tout offerte sur l'écoute du grand, du beau, incarné de façon unique à travers sa propre unicité. Déplacer l'attention. La replacer sur l'infini de l'amour et l'infini de la joie. Ne plus vivre comme des combattants de l'ignorance mais comme des dévots de la lumière.

L'attitude et l'intention restent la base. Ramener l'intention la plus vaste, la plus holistique. La nourrir de la plénitude de l'attention et la servir. La servir avec détermination, intransigeance même. Car vous le savez, l'être humain est laxiste. L'on voudrait bien, mais quand même… On se laisse croire dans tout ces soi-disant difficiles, dans tous ces soi-disant empêchements, dans tous ces soi-disant états de fait qui ne sont qu'illusoires.

La base est la plénitude de la joie et la plénitude de l'amour. De cette plénitude, naît l'enthousiasme, la détermination. La détermination amène la vigilance, la vigilance non de se battre mais de nourrir le beau et le bon avec toute son attention. Il ne reste plus d'attention alors pour la fragmentation, et se dissout le voile.

Les Instruments aident à dissoudre les voiles. Les Instruments aident à retrouver cette atmosphère, cette énergie vibrante, harmonieuse, lumineuse, pleine, riche. La base reste l'intention et l'attention. Même là, les Instruments nous aident puisque les Instruments rassemblant l'énergie et exposant l'être à un environnement lumineux, serein, harmonieux, aident à rassembler l'attention de façon toujours plus intense pour que tout soit offert à cette profondeur qui est l'éternité de ce que Je Suis et que se dissolvent les voiles.

…Il est toujours bon et juste d'amplifier l'action de chacun des Instruments. Même dans le cas de l'Aile, placer l'Amplificateur à côté de l'Aile ne peut qu'enrichir l'effet de l'Aile.

Comprenez-le, les Instruments sont offerts comme une totalité. Chacun est unique, tous se complètent. Nous avons voulu que les Instruments soient disponibles en bois noble pour permettre d'être amenés dans tous les foyers, dans tous les milieux. Les Instruments sont don d'amour. Ensemble ils sont une complétude.

Il est vrai, l'on peut sentir une attirance particulière pour un des Instruments et commencer par utiliser celui-là. Chaque partie contient le tout. Pourtant vous le savez, le tout reste la somme des parties, et le tout est plus que cette somme.

Chaque Instrument a son énergie unique, sa vibration propre. Apprendre à se familiariser avec cette énergie, être écoute de l'énergie, de la vibration et de l'action, cela est beau et noble.

…La valeur de la pleine présence. Il conviendrait de ne pas limiter cela à l'utilisation des Instruments et de choisir en service à la lumière, en service à la vie, d'être en tout temps la pleine présence. Belle est la question.

Les Instruments sont appelés Instruments de Lumière. Ils sont pourtant bien plus que de simples outils ou de simples instruments. Ils sont la concrétisation de la pleine présence. Sont attirés vers les Instruments ceux dont l'intention est en résonance avec le plus haut, le plus ultime, le plus puissant.

Il est vrai, les Instruments dans tous les cas rayonnent une énergie intense. Un être par exemple dont l'énergie serait pleinement dispersée mais qui choisirait de mettre une Pyramide dans sa demeure ou qui choisirait d'avoir l'un des Instruments pour l'utiliser, recevrait déjà une immense harmonisation, un immense enrichissement.

Qui pourra comprendre la puissance de l'utilisation des Instruments depuis la pleine présence ? Le fait de choisir d'être au service de la Lumière Présence Amour, en lui offrant la plénitude de l'attention et de l'intention amplifie infiniment l'action des Instruments.

Les Instruments ne sont pas des objets. Les Instruments sont le rayonnement de la grâce. L'interaction avec la grâce amplifie sa propre nature car l'interaction de la présence avec la grâce met l'être sur la fréquence de la grâce.

Il est vrai, avant de se servir des Instruments, poser, rassembler l'énergie, savourer la splendeur du silence. Il est vrai, l'invitation est d'être éternellement rassemblé. La vie alors est vécue sur la fréquence de la grâce, et cela est la vie.

Nous vous remercions de l'attention que vous offrez aux dons des Instruments. Vous le savez, l'heure vient où l'humanité s'ouvre à sa propre noblesse. Il est beau que certains choisissent de tenir la poignée pour que la porte s'ouvre. Il est beau que certains choisissent de ne plus attendre et d'actualiser "Je Suis l'éternelle lumière, Je Suis la plénitude de l'amour que Je Suis, Je Suis le feu de l'amour". Ces trois affirmations sont la nature de la matérialisation des Instruments.

Nous vous saluons. Nous vous bénissons fraternellement.