blog.fauteuildelumiereascensionnelle.com

blog.fauteuildelumiereascensionnelle.com

Message des Gardiens de la Flamme du 29-10-11

2011Posted by Claudine Wed, March 06, 2013 10:20:02

Se nourrir de lumière. Le corps est lumière. Le corps est silence en pulsation, silence vibrant, lumière silence. Se nourrir de lumière. Se nourrir de lumière en absorbant l'air pur, l'eau pure, les aliments simples et sains. Et se nourrir de lumière en contemplant le silence, en contemplant la lumière. La méditation du cœur. Adorer le cœur. Adorer le cœur dans sa nature de lumière. Adorer le cœur dans sa nature de silence.

Lorsque vous êtes sur le Fauteuil, adorez le cœur. Ainsi vous entrez en unisson avec la dimension de lumière, dimension d'adoration. La lumière, dans sa nature, est l'adoration du silence offerte au silence. La lumière est adoration envers cet Être suprême et vénérable, ce suprême Seigneur, vénérable Silence, vénérable Seigneur. Le Tout. Lui, Elle, seul est.

Lorsque vous êtes sur le Fauteuil, adorez la lumière. Adorez le cœur. Ainsi, l'énergie unie à la dimension de lumière, le corps nourri de sa nature propre, vous entrez dans un autre niveau de fréquence vibratoire. Les cellules s'ouvrent et pulsent le feu d'amour. L'amour, souvenez-vous est le plus grand transmutateur. Adorez la lumière. A travers vos actes quotidiens, et vos méditations, à travers votre incarnation, adorez la lumière. Ainsi vous ouvrez la porte.

Intensifiez la lumière, intensifiez l'attention tournée vers la lumière. Telle est l'invitation.

Choisissez cet autre mode de fonctionnement, cœur et esprit unifiés dans une infinie vague d'amour et d'adoration.

Le silence s'offrant à l'adoration. Par nature.

Le Fauteuil vous aide et vous élève. Accompagnez les sessions de l'attitude la plus en harmonie. L'harmonie est le chant du silence.