blog.fauteuildelumiereascensionnelle.com

blog.fauteuildelumiereascensionnelle.com

Message des Gardiens de la Flamme du 15-10-10

2010Posted by Claudine Wed, March 06, 2013 10:13:08

Les portes s’ouvrent. L’intensité de la lumière qui enveloppe et balaie la terre grandit. Et avec elle grandit l’intensité du rayonnement de toutes ces « portes de lumière » offertes à l’humanité pour l’aider à retrouver l’évidence que seule est la Perfection.

Seule est la Perfection. Bien des êtres humains seront étonnés, voire choqués, de lire cette affirmation. Comment exprimer que seule est la perfection lorsque tant de circonstances de la vie quotidienne reflètent la souffrance, la séparation, la douleur…

Les êtres humains ont pour la plupart oublié leur multidimensionalité, et oublié qu’ils créent les apparences de leurs réalités.

La transition que traverse l’humanité implique un changement de regard, un changement de point de vue, et implique d’offrir bien des attachements. Ne plus mettre son attention que sur cette partie de nous-même qui est Perfection, jusqu’à ce que toutes les apparences du quotidien ne soient qu’un miroir de cette perfection. Telle est l’invitation.

Et qu’elle est cette partie de nous-même qui est Perfection ? La totalité à vrai dire. Car cet Être d’infini splendeur qui est ce que Je Suis est la totalité de ce qui est. Tel est le mystère. Le Un, éternel, indivisible, Être suprême, s’est fait multiple, tout en gardant la beauté et la perfection de son unicité. Et chaque bribe de création est la totalité de cet Être de Perfection. Ne plus regarder que cette perfection, jusqu’à ce que chaque apparence du monde relatif en soit le pur reflet.

Ne plus donner son attention qu’à la Perfection de l’Être, et voir toutes les apparences s’aligner sur cette perfection, et la refléter.

Le Fauteuil est une porte. Franchir la porte n’est pas un acte passif. Cela implique une participation consciente. Ne vous asseyez pas sur le Fauteuil dans une attitude d’attente ou de passivité. Asseyez-vous sur le Fauteuil dans la confiante participation, dans l'attitude active de celui ou de celle qui se sait créateur de ses circonstances de vie. Accompagnez les sessions d’une intensité d’Amour sans cesse accrue. Offrez cet Amour à cet Être qui est le Tout, qui est ce que Je Suis, qui est la Vie.

Et entre les sessions sur le Fauteuil, offrez toute votre attention à cet Amour, animez-le, incarnez-le. Ainsi vous vous alignez à la dimension de lumière. Ainsi vous réalisez que seule est la lumière. Ainsi vous honorez votre nature d’Être de lumière.

Le Fauteuil est une porte. Franchir la porte est un acte de conscience. Être lumière. N’animez que cette évidence pour que les circonstances s’alignent à votre affirmation. Car c’est ainsi qu’est le jeu de la création et de l’incarnation. Les circonstances s’alignent à votre affirmation, à votre attention. Ne donnez votre attention qu’à la lumière.