blog.fauteuildelumiereascensionnelle.com

blog.fauteuildelumiereascensionnelle.com

Message des Gardiens de la Flamme du 15-4-10

2010Posted by Claudine Wed, March 06, 2013 10:08:34

Vous êtes invités à laisser les concepts du temps et de l’espace pour embrasser l’évidence de l’infini et de l’éternel.

Et, simultanément, vous semblez exister au sein des paradigmes du temps et de l’espace, paradigmes qui semblent même s’appliquer à vos corps d'éternelle lumière. Ici, dans cet espace-temps, vos corps d’éternelle lumière sont situés au-dessus de vos têtes. Ici, au-delà de l’espace-temps, vos corps d’éternelle lumière sont la manifestation, la concrétisation de votre unicité.

L’au-delà de l’espace-temps, lui aussi, a bien des niveaux.

Au niveau le plus absolu, seul est l’incréé, le Glorieux silence, non manifesté, l’ultime Présence

Et cette ultime présence s’adore à travers la conscience d’elle-même, un regard d‘amour, la flamme éternelle.

La flamme éternelle est le regard d’amour du Silence sur lui-même.

Et dans cette intention d’adoration, la flamme éternelle, ce regard du silence sur lui-même, l’absolu de l’Amour, le Un Eternel se multiplie. Eternellement un, et pourtant multiple. C’est à ce niveau que coexistent l’au-delà de l’espace et l’espace, l’au-delà du temps et le temps.

Au premier niveau, le temps est simultané, l’espace est multidimensionnel, non localisé en un seul point, mais simultanément présent dans différents niveaux d’énergie et de matière.

Là, vos corps d’éternelle lumière sont un niveau vibratoire de vos corps physiques. Ou plutôt, vos corps physiques sont le niveau le plus dense de vos corps d’éternelle lumière. Mais leur étoffe est la même. Ne voyez pas vos corps physiques comme un ensemble de chair et d’os. Vos corps physiques sont vibrations de lumière. Plus vous intensifiez votre attention sur la lumière, et plus vos corps physiques résonnent de cette vibration de lumière, et plus ils sont en unisson avec la vibration de vos corps de lumière, jusqu’à ce que l’un puisse s’identifier à l’autre, puisque seule est la lumière.

Nous vous rappelons la valeur de l’attention. Et la valeur de l’incarnation. Il est vrai, il semble très beau d’entendre tous ces récits de la vie de l’autre côté de l’apparente mort, et souvent la vie au sein de l’enveloppe charnelle semble une prison. Remarquez pourtant la beauté de l’incarnation.

Nous vous l’avons dit plus haut, pour se glorifier, le Un se fait multiple. Et le Un garde la gloire du Un à travers la multiplicité. Retenez bien cela. Le Un garde la gloire du Un à travers la multiplicité. Et le Un se glorifie à travers la multiplicité. La création est donc la glorification de l’incréé. Vous voyez la beauté de l’incarnation ? Comment les êtres humains ont-ils pu perdre de vue la gloire du Un ? Car sans cette vision, sans ce chant d’unité vibrant au cœur de chaque cellule, l’incarnation semble perdre sa beauté, pour devenir cette complexité de la dualité qui se sent déconnectée de sa source.

Le Fauteuil vient vous aider, en allégeant vos corps du poids de la densité, à retrouver ce chant d’unité dans chaque cellule.

Et l’invitation est d’accompagner les sessions sur le Fauteuil d’un autre regard, d’une autre vision, d’une autre attention. Car souvenez-vous l’attention est créatrice. L’attention mise en permanence sur la dualité renforce l’apparence de dualité. L’attention mise en permanence sur l’unité renforce l’évidence de l’unité. L’invitation est à changer de paradigme.