blog.fauteuildelumiereascensionnelle.com

blog.fauteuildelumiereascensionnelle.com

Message des Gardiens de la Flamme du 1-3-10

2010Posted by Claudine Wed, March 06, 2013 10:07:23

Le Fauteuil est Flamme de Lumière. Sa structure est une avec une structure de lumière, géométrie sacrée, unifiée à de nombreux plans de lumière. Ces structures unissent à l’aspect le plus cosmique de l’Etre, unissent l’adorateur, l’adoré et l’adoration. Tout s’unit dans l’évidence d’Etre lumière.

L’influence dans la structure des cellules est infiniment puissante. Les cellules s’ouvrent à leur source, le silence vibrant. Dans cette ouverture leur structure est élevée, leur vibration est élevée, et le chant divin émane d’elles.

Notez bien, il ne s’agit pas tant de transformation que d’harmonisation. Les cellules ont déjà inhérentes en elles leur valeur d’infini, leur nature de lumière, le chant divin. Il s’agit d’harmoniser la valeur la plus en surface, de clarifier l’apparence extérieure, la coque, pour que le joyau resplendisse au sein de chaque cellule. Ce joyau est lumière.

L’accélération cellulaire est révélatrice de cette divinité inhérente à la nature des cellules. Quel que soit le mot que vous employez, lumière, silence, divinité, Etre suprême. Lui Seul, à travers la création, resplendit. Le Fauteuil relie celui ou celle faisant la session à la sphère cosmique, ce temple de géométrie sacrée, qui est la structure de l’absolu inhérente à toute structure relative. Le Fauteuil est donc, pourrait-on dire, révélateur.

Quelle que soit votre intention pour le Fauteuil, veillez à maintenir cette intention dans sa forme la plus holistique.

Quelle que soit la terminologie qui vous est propre, n’oubliez pas la grandeur de la Vie, la grandeur de l’Etre.

L’intention des Gardiens de la Flamme, à travers l’aide apportée à l’humanité, est d’honorer cette grandeur. L’Etre, le Grand Silence, l’Etre Vénérable, Lumière éternelle est. Toute Gloire est Sa gloire. Le servir est l’honneur le plus sacré, la joie la plus profonde. Lui Seul est. A Lui tout est offert. A Lui, à Elle, tout honneur et toute gloire.

La Vie est la splendeur de l’Etre éternel. L’incarnation est hommage à cette splendeur. Puisse chaque incarnation refléter cette splendeur, et l’exprimer dans chaque moment d’éternité.