blog.fauteuildelumiereascensionnelle.com

blog.fauteuildelumiereascensionnelle.com

Message des Gardiens de la Flamme du 19-1-10

2010Posted by Claudine Wed, March 06, 2013 10:05:18

Etre Feu d’Amour. La terre est inondée de lumière. L’invitation est répétée, les portes s’ouvrent. De nouvelles énergies sont offertes, des rayonnements qui semblent nouveaux, et qui fluidifient la matière et la rendent moins dense, jusqu’à ce que l’union entre matière et lumière redevienne l’unique évidence.

Nous sommes heureux de vous accompagner. Utilisez tous les dons, recevez toutes les aides.

Le Fauteuil intensifie le rayonnement, et intensifie votre ouverture à ce rayonnement.

Etre Feu d’Amour. Faites de cette intention votre intention unique. Et émerveillez-vous en réalisant à quel point votre attention sur cette intention métamorphose les aspects de votre existence que vous nommez pratiques ou concrets. Et si la métamorphose ne se fait pas, intensifiez l’amour. Faites du Feu d’Amour le centre de votre attention. Non le Feu d’Amour extérieur à vous. Il n’y a rien d’extérieur. Ce Feu d’Amour qui rayonne tel un soleil au centre de vos poitrines, au centre de votre galaxie. Ce Feu d’Amour qui est la vie. Le Fauteuil est hommage au Feu d’Amour. Les Gardiens de la Flamme sont gardiens de l’Amour. Nourrir l’éternelle flamme par le Feu de l’Amour. Nourrir le Feu de l’Amour par le Feu de l’Amour. Il n’est que cela.

L’humanité est inondée de lumière. L’époque, pour se placer dans votre temps linéaire, est infiniment propice. Ne mettez votre attention que sur la lumière. Recevez les dons, acceptez les dons, acceptez toutes les aides.

Ensemble, être rayonnement. Au-delà des dimensions, dans l’unité de ce qui Est, l’unité de JE SUIS, soyons rayonnement.

Aimer le Feu d’Amour. Aimer l’Etre, Aimer l’Amour.

L’époque est glorieuse. N’oubliez pas de ne favoriser que l’harmonie. Ce n’est plus le moment de nourrir toutes ces soi-disant différences qui vous maintiennent dans la disharmonie apparente. Ne favorisez que l’harmonie.

Nous sommes heureux de vous accompagner.