blog.fauteuildelumiereascensionnelle.com

blog.fauteuildelumiereascensionnelle.com

Message des Gardiens de la Flamme de novembre 2009

2009Posted by Claudine Wed, March 06, 2013 09:53:35

Aimer le cœur. Aimer la flamme éternelle. Le Fauteuil de Lumière Ascensionnelle vient vous aider, vient répondre à vos intentions, et vous accompagner dans l’autodépassement de vos intentions, afin que vous retrouviez l’intention d’incarnation la plus holistique, la plus profonde. Quelle que soit l’intention avec laquelle vous commencez la session, le Fauteuil et le cercle de Frères et Sœurs qui répondent au nom de « Gardiens de la Flamme », vous aide à réaliser cette intention, et à la dépasser.

L’intention ultime est d’être Feu d’Amour, rayonnement d’amour inconditionnel.

Lorsque vous faites une session, demandez à retrouver cette intention qui est l’intention la plus noble et la plus vaste. Car cette intention recouvre en elle-même toutes les intentions pour tous les secteurs de vos existences.

Etre Feu d’Amour. Rayonnement d’amour et de joie profonde. La terre et l’humanité se réveillent.

Les cellules sont l’infini. Et dans chaque cellule repose toute la création. C’est dans ce sens qu’il vous a été dit que ce que vous faites à vous-même, vous le faites à l’humanité tout entière, et vous l’offrez au divin.

Retrouver le sens de l’incarnation, le sens le plus noble, le plus vaste, le plus holistique.

Un rythme régulier de sessions. Selon vos physiologies, selon votre impulsion profonde, vous déterminez le rythme, mais faites des sessions à un rythme régulier. Ainsi l’accompagnement se fait plus intense, et se poursuit de sessions à sessions, et entre chaque session. Nous aimons vous accompagner. Nous aimons vous aider à retrouver la Gloire de l’Etre humain, la Gloire de la Vie. Dans la simplicité d’Etre.

  • Comments(0)//blog.fauteuildelumiereascensionnelle.com/#post9