blog.fauteuildelumiereascensionnelle.com

blog.fauteuildelumiereascensionnelle.com

Message de Dame Nada au nom des Gardiens de la Flamme reçu par Agnès le 13-1-13

2013Posted by Claudine Mon, January 14, 2013 09:49:56

Être lumière. Être rayonnement. L’accompagnement s’intensifie à la mesure de l’ouverture au niveau du collectif, et de l’ouverture de chaque être. Ne plus faire de compromis. Ne plus identifier l’incarnation à une expérience limitée à quelque niveau. Retrouver sa puissance.

L’accompagnement s’intensifie à la mesure de votre propre ouverture, de votre propre aptitude à offrir les habitudes désuètes et à vous ouvrir à l’obéissance offerte à la splendeur de l’Être. Car l’incarnation est ouvrage de passion et d’obéissance. Obéir à sa propre splendeur, et intégrer cette splendeur dans chaque phase du quotidien.

Le Fauteuil est porte et ouverture de conscience, le Fauteuil est accompagnateur pour que l’intégration de l’ouverture s’applique dans le concret du quotidien. Comment voyez-vous la relation de la conscience avec vos corps ? Voyez-vous vos corps comme pure expression de conscience ? Concrètement, cela implique un changement radical de l’apparence et de la qualité vibratoire du corps, de sa vitalité. Le corps, conscience, est éternité, vitalité pure. Ne plus laisser cela comme un concept abstrait. L’intégrer. Le Fauteuil vous aide. L’invitation est d’offrir tous les concepts erronés. Sortir des croyances du collectif.

Comment entrez-vous en relation avec vos histoires, vos ego, vos émotions ? L’heure est à servir la transparence.

Nous vous saluons.

  • Comments(0)//blog.fauteuildelumiereascensionnelle.com/#post6