blog.fauteuildelumiereascensionnelle.com

blog.fauteuildelumiereascensionnelle.com

Message de St Germain du 29-4-18

2018Posted by Satyam Wed, May 16, 2018 09:54:54

Vous le savez, lors de ces civilisations qui honoraient l'harmonie, qui honoraient la noblesse de l'être humain et le sacré de la société, le sacré de la juste mesure, le sacré du bonheur, le sacré du respect, le sacré du déploiement éternel, dans ces civilisations, les Instruments - à une autre mesure et pourtant les mêmes Instruments - étaient présents dans tous les foyers.

Sur les places, il était un temple ouvert, point de murs. Offerts sur ces places, étaient ces Instruments permettant à chacun d'exprimer la beauté de son intention, de ses intentions, et qu'elles soient traduites dans la langue la plus audible par la nature pour qu'immédiatement l'intention soit réalisée.

Il est vrai, cette langue est présente au cœur de chaque être et simultanément beaux sont les dons qui manifestent ce potentiel de chaque être à la communication pleinement fluide de son intention pour son expression simultanée. Beaux sont les dons qui nourrissent éternellement les champs d'énergie. Il est vrai, chaque être est perfection et simultanément belle cette expression de la lumière qui s'incarne dans des formes pour soutenir l'harmonie, pour honorer l'humain dans son aspect d'être divin.

Dans ces civilisations, tous savaient la présence des Pyramides sur certains points forts telluriques, énergétiques, dressées entre ciel et terre dans des lieux vierges, inhabités souvent. Pourtant chacun entendait le champ d'harmonie de la Pyramide qui venait nourrir et soutenir la pure expression de l'harmonie à travers son incarnation…

Vous écouterez, lorsque vous ferez les sessions et même entre les sessions, écoutez le chant de chaque Instrument, sa vibration qui se traduit par un chant sonore, audible qui vient nourrir et répandre, qui vient harmoniser, guérir, rétablir les courants d'harmonie, rétablir les circuits énergétiques, restaurer la simplicité. Car simple est la perfection de la structure corporelle, de la structure de la création.

Vous le savez, lorsque vous offrez les sessions sur des êtres, vous œuvrez simultanément sur l'environnement et sur la terre. Lorsque vous rétablissez les circuits énergétiques au sein d'une physiologie, vous corrigez les circuits énergétiques de la structure de la terre et de la création.

Il est beau que vous sachiez entendre l'invitation et y répondre. Il est beau d'être actif, dynamique, reposé, détendu, joyeux, simple dans cette action d'offrande, de partage et dans le fait d'imprimer votre vision dans la structure de la société. Pour cela, les Instruments sont vos compagnons, l'expression directe du lien de fraternité qui vous unit aux Gardiens de la Flamme, qui vous unit à l'éternelle flamme, qui vous unit au Temple de la Flamme.

Utilisez les Instruments et soyez à l'écoute. Utilisez-les pour vous, pour vos demeures, pour vos êtres aimés, pour la terre, pour la société, pour l'enfance de la terre, pour l'enfance de tous les êtres, pour la galaxie, pour ceux qui viendront directement bénéficier de vos sessions.

Et vous le verrez, quelquefois vous serez inspirés peut-être à vous faire une session à vous-même avec les Instruments, regardez autour de vous et percevez dans l'invisible tous ces êtres qui viennent recevoir, amplifier et partager le rayonnement.

Il est beau d'unir l'utilisation des Instruments à cette science de la géométrie sacrée. Avoir la conscience de ces structures de géométrie sacrée…

Les Roues sont primordiales pour élever l'énergie et créer la condition la plus unifiée et la plus élevante vibratoirement pour offrir les sessions... Les Roues connectent à une autre finesse d'intuition, une autre finesse de discernement dans la fonction d'intermédiaire pour que chacun retrouve la voie de l'autoguérison.

Chacun des Instruments au sein du cercle de Roues relie à une énergie propre. Ils sont complémentaires. On pourrait bien sûr choisir certains d'entre eux, le plus beau don que l'on fait lorsque l'on offre des sessions avec les Instruments est d'offrir la complétude. Chaque Instrument complète, telles les parties d'une symphonie. Il est toujours mieux d'offrir la totalité de la symphonie.

Dans la séquence de la session, chaque Instrument ouvre la porte à la vibration du suivant et le suivant nourrit, intensifie, amplifie l'énergie du précédent. Nous avons offert un tout. Il est vrai, on pourrait n'utiliser que la Double Triple Flamme et l'Instrument de l'Amplificateur et offrir déjà un magnifique don. L'associer et le combiner aux autres Instruments rend le don le plus complet. La beauté de l'énergie rayonnée et attirée par les Flammes, la beauté de la restructuration cellulaire offerte par l'Aile, la beauté de chacun des Instruments, la beauté de la présence des Pyramides, la beauté pour soi, la beauté pour l'environnement, la beauté pour la terre, la beauté pour ce que vous nommez tous le petit peuple qui honore l'énergie pure et vient l'amplifier et l'offrir avec l'infini de sa joie, de sa générosité, de sa gratitude, de sa pureté, de son innocence. Eux savent la symphonie de lumière. Ils se régalent, offrent et amplifient.

Belle et magnifique l'ouverture de l'union des cœurs. Au-delà des dimensions, il n'est que la fraternité, la fraternité du vivant, tous unis pour adorer l'éternelle flamme. Adorer, c'est incarner et s'impliquer. Magnifique votre intention d'implication.





  • Comments(0)//blog.fauteuildelumiereascensionnelle.com/#post50