blog.fauteuildelumiereascensionnelle.com

blog.fauteuildelumiereascensionnelle.com

Message de St Germain du 28-4-18

2018Posted by Satyam Wed, May 16, 2018 09:50:34

La fraternité aime accompagner l'humanité dans ce retour à l'harmonie, non cette harmonie qui n'est qu'absence de dysharmonie, l'harmonie qui est le juste équilibre au sein de l'abondance de la joie, l'harmonie qui est la vie.

L'on pourrait parler de la courbe du temps, nous préférons parler de l'éternel présent. La vision est que maintenant chaque foyer, chaque demeure, chaque cité offre le rayonnement des Instruments.

Vous le savez, il est deux formes de ce rayonnement. La simple présence des Instruments, leur forme, leur être, cette intention que les Gardiens de la Flamme ont précipitée à travers eux, cela en soi indépendamment de l'utilisation des Instruments, est présence de rayonnement et don d'harmonie. Parallèlement, l'utilisation des Instruments quotidiennement est don de rayonnement et don d'harmonie.

La vision dans l'éternel présent est cette attention tout offerte à l'équilibre, à l'hygiène, non seulement l'hygiène corporelle mais celle vibratoire, celle émotionnelle, celle des mots, des pensées. La session sur les Instruments veille à la réharmonisation vibratoire et énergétique, émotionnelle et même corporelle. Il est beau, noble et sage d'utiliser les Instruments quotidiennement de même que quotidiennement l'on veille par d'autres moyens à accroître l'hygiène de son existence.

Les Instruments sont portes directes du rayonnement de l'intention manifestée par les Gardiens de la Flamme à travers la précipitation de leur forme.

Utiliser les Instruments quotidiennement. Il n'est pas nécessaire d'une longue session. Garder toujours l'intention la plus noble, la plus vaste de son incarnation. Cette intention au niveau individuel est la même que l'intention du collectif. Garder cette intention vibrante dans le cœur, superposée aux intentions plus personnelles, plus concrètes peut-être pour le quotidien.

Vous le savez, qui reçoit donne et qui donne reçoit. Il est beau et noble, en effet, non seulement de comprendre la beauté des Instruments pour sa propre demeure, pour son propre quotidien, pour sa propre croissance, mais de comprendre la beauté d'offrir le don du rayonnement des Instruments à travers des sessions, que l'utilisation des Instruments soit inscrite dans le déroulement d'une session déjà établie ou que la session avec les Instruments se suffise à elle-même.

Faire connaître la disponibilité de ce don. Faire connaître la possibilité de recevoir ce rayonnement. Faire connaître la beauté du don d'harmonie pour chacun, ne serait-ce qu'à travers la présence des Pyramides ou à travers les sessions avec les autres Instruments, chacun dans chaque foyer.

Il est beau de faire connaître la présence des Instruments. Il est beau d'inclure leur don et leur rayonnement dans toute forme d'aide. Toute forme d'aide est en fait l'expression pure de la lumière qui s'offre éternellement pour nourrir et rétablir l'évidence qu'elle seule est. La session avec les Instruments permet d'offrir ce don…

Ils peuvent être utilisés simultanément dans une intention de réharmonisation du collectif ou d'élévation vibratoire, et plus spécifiquement ils peuvent être inclus dans des sessions ou des thérapies œuvrant à la résolution de symptômes spécifiques.

Infiniment puissant le rayonnement, par exemple, de la Flamme ou de l'Aile pour la restructuration cellulaire. Infiniment puissant le rayonnement de la Double Triple Flamme pour la restructuration cellulaire, énergétique, vibratoire, émotionnelle.

Être à l'écoute des Instruments, recevoir leur rayonnement et offrir la possibilité à d'autres de recevoir ce rayonnement est acte noble.

Comprenez également que parce que les Instruments sont portes, pure expression de l'intention des Gardiens de la Flamme, ils placent les sessions thérapeutiques dans lesquelles ils seraient inclus à un autre niveau d'élévation vibratoire.

La simple présence des Pyramides, la simple forme de chacun des Instruments, élèvent, anoblissent, attirent le rayonnement de fréquences cosmiques, dénouent des liens lourds, dénouent des attaches avec des énergies pesantes.

Il est beau et noble d'inclure l'utilisation des Instruments et d'encourager ceux et celles qui viennent lors des thérapies, à utiliser les Instruments de façon quotidienne. Que ce soient les Instruments ou que ce soient les Roues, puissante la synergie des énergies des Roues, puissante leur présence dans les demeures, dans les salles de thérapies ou dans les centres de thérapie, d'aide ou d'accompagnement, puissante leur utilisation lors des sessions, puissant même le fait d'indiquer le port de quelques Roues selon quelques conditions spécifiques.



  • Comments(0)//blog.fauteuildelumiereascensionnelle.com/#post49