blog.fauteuildelumiereascensionnelle.com

blog.fauteuildelumiereascensionnelle.com

Message de Sanat Kumara reçu le 23-2-18

2018Posted by Satyam Sat, March 10, 2018 10:38:54

Vous l'avez sans doute apprécié avec révérence, lorsque vous êtes assis au cœur du Fauteuil, la structure même du Fauteuil accompagne, amplifie ce rassemblement de l'énergie et cette offrande de sa propre structure physique au temple de l'innommable. Cela veut dire concrètement que la nature même du Fauteuil amplifie cette attention et cette intention d'éternellement rassembler l'énergie, de la ramener en offrande au centre, au temple, le cœur.

Voyez la beauté - vous l'avez remarqué, n'est-ce pas - le Fauteuil accompagne et amplifie celui, celle qui vient recevoir le don de l'énergie des Gardiens de la Flamme à travers le rayonnement du Fauteuil.

Comprenez-vous cela ? La dimension de lumière ne connaît pas le statique ni la passivité. La dimension de lumière est la création et la cocréation éternelle. Plus celui ou celle recevant les dons des Gardiens de la Flamme à travers le rayonnement du Fauteuil rassemble l'énergie, plus intenses sont l'accompagnement et l'amplification de ce rassemblement par les Gardiens de la Flamme à travers la structure du Fauteuil.

… Accroître le dynamisme dans tous les aspects de son incarnation. Cela fait partie de la sadhana, de l'apprentissage. Fluidifier les flots de l'énergie et ramener le naturel de cette attitude juste. Accompagner le rassemblement de l'énergie, de même que lorsque vous êtes assis au cœur du Fauteuil, les Gardiens de la Flamme amplifient et accompagnent cet éternel rassemblement de l'énergie qui, en soi, est la structure du corps physique.

Car le corps n'est pas figé, il est lumière fluide, flot, et éternellement s'offre en ce point de silence d'où il émerge et dans lequel éternellement il est.



  • Comments(0)//blog.fauteuildelumiereascensionnelle.com/#post47