blog.fauteuildelumiereascensionnelle.com

blog.fauteuildelumiereascensionnelle.com

Message de Sanat Kumara du 15-8-15

2015Posted by Satyam Thu, September 10, 2015 17:41:11

L'on pourrait dire que les dons des Fauteuils, pour ceux qui savent s'exposer à leur énergie depuis l'attitude de dévotion centrée sur cet éternel au-delà, pour ceux-là, les dons des Fauteuils permettent d'ouvrir directement tous les plans.

L'un des dons des Fauteuils est de sortir de la linéarité, de la verticalité, tout ouvrir simultanément, car l'énergie du Fauteuil se place dans la simultanéité du temps. Ouvrir les cellules à la conscience de leur divinité, transmuant ainsi leur structure physique. Un autre mode de physiologie, une autre fonction des centres vitaux, une autre configuration énergétique. Le corps alors est cosmique. Le corps alors est mandala relié à tous les points du cosmos. Et cette relation entre l'énergie pure des centres cosmiques et les centres corporels est le fonctionnement physiologique.

Le Fauteuil simultanément offre le don de clarifier ou de décristalliser toutes les carapaces qui donnent l'illusion que les centres du mental ou de l'énergie vitale sont enfermés.

Le don de la Douce Mère dans l'éternel présent ouvre à une autre possibilité, une autre intensité de dons, une autre fréquence dans la vie de l'humain divin, une autre réalité de la beauté de la vie terrestre. Le corps cosmique immortalisé. Le sang, expression pure de dévotion. Ce qui était des organes, la vibration pure du centre cosmique. Il reste un corps que l'on appelait physique, sublimé dans la réalité que le physique est la conscience. Sortir de la verticalisation ou de la linéarité, retrouver la simultanéité, c'est cela l'invitation lorsque vous êtes sur le Fauteuil.

  • Comments(0)//blog.fauteuildelumiereascensionnelle.com/#post39