blog.fauteuildelumiereascensionnelle.com

blog.fauteuildelumiereascensionnelle.com

Message de St Germain du 8-3-15

2015Posted by Satyam Fri, March 13, 2015 10:52:20

Belle est l'intimité de ce cercle au-delà des dimensions, au-delà de l'espace, au-delà du temps. Être ainsi offert à l'aspiration la plus noble.

Nous avons offert les Instruments de Lumière, le Fauteuil, pour concrétiser cette intention d'actualiser l'aspiration la plus noble, concrètement dans notre quotidien.

Gardons la perspective la plus vaste. Nous répétons encore et toujours à chaque être humain, nous répétons encore et toujours à chaque parcelle de création "Seul est Cela, cet Être vénérable, magnifique, ce tout, cette simplicité pure de la vie qui reconnaît la splendeur d'être à travers l'incarnation". Reconnaître la splendeur d'être.

Nous répétons encore et toujours "Sortez de la chaîne du devenir". Il est vrai, nous ramenons les Instruments et le Fauteuil dans ce qui semble, selon l'une des perspectives, une échelle de devenir. Les Instruments permettent très profondément de transmuer les scories. Les Instruments permettent très profondément d'infuser de lumière cette structure qui semble tridimensionnelle. Le Fauteuil permet très profondément d'infuser les cellules de lumière, d'élever le champ vibratoire. Et simultanément, entendez-vous le chant au cœur des Instruments, le chant dans la structure même du Fauteuil ?

Chaque être est déjà la perfection qu'il ou elle aspire à devenir. Seule est la perfection. Seul est ce feu d'amour, cette éternelle lumière, cette pure et simple splendeur de l'Être.

Sortir de la chaîne du devenir. Cela est aussi l'un des dons des Instruments et du Fauteuil. Les Instruments et le Fauteuil ouvrent à une autre perspective, un autre point de vue, une autre vision. Et avec passion, la passion du feu de l'amour, nous animons cette vision "Seul est Cela". La seule humilité - car nous parlons là d'humilité – est pour chaque être de reconnaître sa propre perfection, non depuis l'ego qui veut récupérer ou s'accaparer mais depuis ce cœur qui se sait service au plus grand.

Pourrait-on concevoir plus beau service, plus grand service, que cette reconnaissance humble du cœur qui dit oui à incarner la perfection de l'Être dans tous les aspects de son individualisation ? Car vous le savez, nous ne parlons pas dans l'abstrait. Nous avons ramené les dons de lumière pour imprimer dans le concret de la réalité physique que le physique est lumière. Nous avons ramené les dons de lumière pour ramener à l'humanité cette vision la plus vaste et cette passion d'incarner avec humilité le plus beau, le plus grand, le plus vaste, au niveau le plus concret. Et le niveau le plus concret est bien cette structure physique.

Nous le disons encore et toujours, peu importe où vous placez votre regard, ne regardez que la lumière.

Il serait illusoire et très restrictif de ramener le Fauteuil de Lumière à un outil thérapeutique ou de ramener même les Instruments de Lumière à des outils thérapeutiques. Le Fauteuil est porte ouverte sur la grâce. Les Instruments le sont aussi. Le Fauteuil est la matérialisation de l'intention la plus noble, la plus vaste. Le Fauteuil est aussi l'infini de l'amour. Le Fauteuil est l'infini de l'acceptance.

Les Gardiens de la Flamme sont heureux qu'un être approche les dons, peut-être avec une intention très restreinte, car à travers cette intention très restreinte l'être accepte de s'exposer à une énergie qu'il nierait sans doute autrement. Et la beauté de l'amour est que tout en servant cette intention très restreinte, l'amour rayonné par les Gardiens de la Flamme à travers les dons de lumière va ouvrir cet être à une intention plus grande, plus grande, plus grande, jusqu'à ce qu'il puisse embrasser l'intention la plus vaste. Pour les Gardiens de la Flamme, toute intention est bienvenue.

Il est vrai, l'énergie d'amour rayonnée par le Fauteuil et par les Instruments va générer cette grande transmutation. Il est vrai, les scories semblent s'embraser et tous les aspects qui semblent être des illusions d'ignorance s'embrasent aussi. Pourtant parallèlement, vous qui pouvez l'entendre, écoutez la voix du Fauteuil, écoutez la voix des Instruments.

Sortir de la chaîne du devenir. Lorsque vous recevez le don du rayonnement des Instruments ou le don du rayonnement du Fauteuil, gardez votre vision sur le plus vaste. Le plus vaste ne connaît pas le devenir. Le plus vaste ne connaît que cette infinie humilité de l'être qui dit oui à sa propre perfection.

…Les Roues de Lumière sont la grande alchimie, l'alchimie du tout qui semble s'exprimer à travers un certain nombre de parties pour que soit glorifié chaque attribut. Les Roues sont la grande alchimie, l'alchimie du tout qui s'offre pour rayonner la perfection innocemment sans être même perçues peut-être dans les lieux de vie, pour rayonner la perfection de façon plus tangible à travers les sessions où les Roues se marient avec les Instruments.

Les Roues sont la grande alchimie. Il est peu de mots qui peuvent exprimer la concrétisation du don de ce tout qui semble se matérialiser à travers un certains nombre de parties, et chaque partie est l'expression pure de la perfection.

Savez-vous à quel point l'énergie que nous rayonnons ensemble - je ne parle pas de l'énergie que nous vous offrons, je parle de l'énergie que nous rayonnons ensemble – tout offerte ainsi avec amour et respect à cette Flamme éternelle, réalisez-vous la valeur de cette énergie pour votre ville (Paris) ? Cela semble organisé par vous, n'est-ce pas ? L'enthousiasme de certains à faire connaître la beauté du rayonnement des Instruments et du Fauteuil semble être le tremplin pour ce cercle. Cela va bien plus profond que cela. L'union des intentions les plus profondes de chaque être, au-delà des dimensions, crée ce rassemblement. Réalisez la profondeur du rayonnement pour cette ville qui dans son essence est ville lumière et qui reste l'un des piliers d'équilibre de la civilisation terrienne.

…Le savez-vous, l'humanité croit encore dans différents plans, différentes dimensions. L'humanité voudrait-elle comprendre à quel point ce partage d'amour si présent maintenant, élève les cœurs de la fraternité de lumière ? Les anges, le savez-vous, sont nourris par le partage de tendresse.

Nous vous remercions.

  • Comments(0)//blog.fauteuildelumiereascensionnelle.com/#post37