blog.fauteuildelumiereascensionnelle.com

blog.fauteuildelumiereascensionnelle.com

Message de St Germain reçu par Agnès Bos-Masseron le 21-9-14

2014Posted by Claudine Thu, September 25, 2014 11:37:03

St Germain parle au nom des Gardiens de la Flamme :

S'ouvrir avec toujours plus de simplicité, d'intensité. S'ouvrir à cette infinie lumière qu'est l'Être éternel et réaliser "Je Suis Cela". Faire de cela l'ancre, le point d'équilibre. Les saisons sont spirales, et chaque boucle de la spirale est plus ample.

Sur quoi mettez-vous votre attention, sur les changements ou sur la constance de l'intensité qui grandit et de la spirale toujours plus ample ? Sur quoi mettez-vous le poids de votre attention ? Mettre le poids de son attention sur ce qui est constant, le regard offert à l'Être.

Voyez, c'est cela la signification profonde des changements qui sont inhérents au relatif, accepter, accueillir, répondre aux changements, les changements de saison, les changements de rythme, les changements d'activité, les changements de toutes sortes, gardant l'attention fermement ancrée sur l'éternité de l'Être, sur la plénitude d'être la vie simplement.

Et cette attention ne peut être mentale, cette attention ne peut qu'être totale. Vous le savez, le mental n'est pas total, le mental est fractionné. Le cœur est la totalité. Le cœur est l'infini. Le cœur n'est pas l'émotion, le cœur est la source du sentiment. Ramener l'équilibre de l'énergie dans votre structure corporelle pour retrouver cette assise dans la constance à la source du changeant.

Le Fauteuil vous aide en cela. Le Fauteuil, le savez-vous, offre des dons toujours nouveaux. Il ne s'agit pas d'un instrument ou d'un objet fixe, l'on s'exposerait à l'énergie de cet instrument ou de cet objet et l'on recevrait toujours le même don de rayonnement. Le Fauteuil est Être vivant. Le Fauteuil est l'attention des Gardiens de la Flamme, la concrétisation de l'intention des Gardiens de la Flamme d'aider l'humanité à s'éveiller à cette réalité toujours plus vaste de l'inchangeant.

Vous le savez, n'est-ce pas, lorsque vous faites des sessions avec le Fauteuil, votre attitude est importante. L'on pourrait parler d'interaction. Avec quelle attitude, avec quelle énergie rassemblée, avec quelle intention, avec quelle détermination, avec quel degré de verticalité faites-vous la session sur le Fauteuil ? Les dons sont à la mesure de l'ouverture, nous le disons bien souvent.

Il est vrai, l'humanité s'éveille. Il est vrai, est offerte à l'humanité une opportunité unique. Que fait l'humanité de cette opportunité ? Que fait chaque être ? Chaque être reste-t-il dans les rythmes habituels, dans les attentions habituelles ? Ou chaque être a-t-il l'audace de se poser dans ce rythme qui s'appuie sur le non changeant ?

Le silence est plein. Savez-vous goûter la plénitude du silence ? Dans la plénitude du silence est l'élaboration de sons, vibrations, sources de la création. Ramener par l'attention son intention à la même vibration de ce son. Ainsi vous changez de registre. Le cœur peut harmoniser son intention à la vibration de ce son. Il suffit d'intensifier l'attention pour tout apaiser, tout harmoniser, tout simplifier, pour que tous les aspects de l'individualisation se fondent dans l'ouverture du cœur. Alors s'installe une autre intensité, et naturellement cette intensité s'harmonise avec celle de cette vibration de son qu'est la nature du silence.

Si vous écoutez l'énergie du Fauteuil, la matière qui constitue la structure du Fauteuil est vibration de son, vibration d'intention. Lorsque vous êtes assis sur le Fauteuil, votre intention vient rencontrer la nôtre, notre intention pour avoir ramené le Fauteuil. La beauté est de comprendre que plus votre intention est harmonisée avec la vibration de notre intention, plus votre intention est soutenue. Cela aussi est l'action du Fauteuil.

De session en session, le champ énergétique est élevé, les différents aspects sont harmonisés et les intentions s'approfondissent, s'ouvrent. Au fur et à mesure des sessions, votre structure physique est raffinée. Si vous saviez la perfection, la divinité de la structure physique !

Nous avons ramené les Fauteuils à cette époque d'ouverture. Les Fauteuils sont une des clefs. Elever la vibration de la structure physique pour rendre possible cette ouverture totale.

Lorsque vous êtes sur le Fauteuil, écoutez le silence au cœur de la matière de la structure du Fauteuil. Vous entendrez là notre intention. Vous entendrez là la vibration du son. Vous entendrez là la structure de la création. Vous entendrez là la structure d'immortalité.

Comprenez la puissance, dans ce moment d'ouverture, de chaque rassemblement d'âmes et de cœurs offerts à la même intention, honorant l'intention d'être lumière. L'intensité est autre. Pour ceux et celles choisissant d'ainsi s'unir pour leur environnement, pour la terre, l'intensité est autre. Les centres de lumière sont phares. Là aussi, l'intensité est autre.

Comprenez, l'intensité juste de l'intention, de l'attention, ouvre pour recevoir le nectar d'immortalité. Le nectar d'immortalité se reçoit lorsque l'on s'ouvre simplement à l'éternité de la présence de ce nectar à cette autre fréquence, à cette autre intention. S'harmoniser, s'harmoniser à cette autre fréquence. Le Fauteuil vous aide en cela.

Belle est la joie, belle est la puissance de l'amitié, ferment pour la terre. Nous vous remercions et nous vous saluons.



  • Comments(0)//blog.fauteuildelumiereascensionnelle.com/#post32