blog.fauteuildelumiereascensionnelle.com

blog.fauteuildelumiereascensionnelle.com

Message de St Germain reçu par Agnès Bos-Masseron le 20-2-14

2014Posted by Claudine Mon, February 24, 2014 11:26:44



Apprendre à savourer la texture du silence, comme apprendre à connaître un Ami très riche et empreint de sagesse. Avec révérence, contempler le silence, se nourrir de cette contemplation. S’aligner depuis cette contemplation à la simple richesse du silence. Retrouver là sa nature.

Le Fauteuil nourrit et vous ouvre à une autre dimension de simplicité. Une simplicité essentielle à la transition et le retour à la richesse d’Etre transparence.

Vous le savez, les Fauteuils sont connectés aux points forts de rayonnement de la terre, et leur énergie participe pleinement à la vague d’inspiration et d’élévation. En cela, eux-mêmes sont toujours plus élevés. Comme l’infini qui s’autonourrit et transcende sans cesse sa propre richesse pour découvrir et offrir toujours plus de sa nature.

Les Fauteuils sont portes et havres. Approchez-les depuis l’acceptation de l’autodépassement. Rien ne stagne, rien n’est figé. L’ouverture s’autodépasse éternellement.

L’heure est venue de ce grand dépassement de Soi, vers le retour à la perfection de Soi.

Restez empreint de la simplicité d’Etre la Vie. Quittez les masques ou les fardeaux pour vous ouvrir à cette simplicité. Les Fauteuils sont portes et havres.



  • Comments(0)//blog.fauteuildelumiereascensionnelle.com/#post29