blog.fauteuildelumiereascensionnelle.com

blog.fauteuildelumiereascensionnelle.com

Message de Marie reçu par Agnès Bos-Masseron le 26-1-14

2014Posted by Claudine Tue, January 28, 2014 11:00:11

Les points forts de rayonnement du globe s’intensifient, et se tissent en une voûte d’infini. Les Fauteuils sont partie intégrante de cette résonance dans le rayonnement. Ecoutez ces centres pulser.

L’écoute se fait depuis l’assise dans le silence. On ne peut mentaliser ce qui s’instaure sur la terre. Il ne s’agit plus de points de rayonnement isolés dans certains continents, mais d’un réseau dont la résonance est réveillée. Cette résonance a toujours été connue, et les points de rayonnement ont été établis sur la surface de la terre en fonction d’elle. Elle est réveillée maintenant. Les Fauteuils font partie de ce réseau de résonance. Ce réseau nourrit l’atmosphère, et fait écho à d’autres réseaux de rayonnement.

L’humanité a souvent parlé de la grande convergence. Infinie est celle qui se concrétise dans cette période. Être écoute, être offert à l’ouverture, sans retenue, simplement, sainement. Faire taire les bruits qui couvrent la beauté du chant d’harmonie. Un chant magnifique d’harmonie s’élève sur la terre, et l’entoure d’un manteau de douceur. Être offert à cette énergie est dire oui à l’incarner.

  • Comments(0)//blog.fauteuildelumiereascensionnelle.com/#post28