blog.fauteuildelumiereascensionnelle.com

blog.fauteuildelumiereascensionnelle.com

Message de Marie reçu par Agnès Bos-Masseron le 1-12-13

2013Posted by Claudine Wed, December 11, 2013 08:11:01

Offrir toute son attention inconditionnellement à la tendresse. Qu'est-ce que la tendresse ? La plénitude, la non-résistance, l'ouverture, la plénitude qui s'autonourrit. Être ouvert...ure, être rayonnement et recevoir les dons de rayonnement.
Le Fauteuil est une puissante antenne de rayonnement, l'une des plus puissantes sur la planète. Recevoir les dons rayonnés par le Fauteuil doit s'accompagner d'être soi-même ouverture, rayonnement. Il est vrai, le rayonnement est inconditionnel, quelle que soit l'intensité de l'ouverture, et simultanément le sens profond de recevoir est dans donner, le sens profond de donner est dans accepter de recevoir.
Être offert totalement à la lumière, être offert totalement à la plénitude, et voir la structure de son corps se réharmoniser. La structure corporelle alors est une danse de dévotion, de tendresse, d'harmonie. Il est beau d'offrir ainsi des moments à l'harmonie, à la lumière, à l'adoration. S'harmoniser à cette autre fréquence.
Se nourrir de lumière, intensifier la joie inconditionnellement. Plus la joie est intense, plus la lumière est libre de pénétrer, de s'infuser, de transmuer. Transmuer complètement la structure corporelle.
En ce qui concerne les dons offerts par le Fauteuil, cette transmutation de la structure corporelle est une des intentions maîtresses. Et cette transmutation peut être perçue de suite par l'intensité d'énergie, de lumière, ou œuvrer de façon sous-jacente sans être vraiment perçue jusqu'à ce qu'un jour le plein épanouissement de la structure corporelle apparaisse. Nous incluons dans la structure corporelle, la structure émotionnelle, énergétique. L'incarnation alors est purement jaillissement de joie, pur rayonnement du beau et du bon, pur reflet de la perfection de l'Être. Être ouvert infiniment.

  • Comments(0)//blog.fauteuildelumiereascensionnelle.com/#post27