blog.fauteuildelumiereascensionnelle.com

blog.fauteuildelumiereascensionnelle.com

Message des Gardiens de la Flamme reçu par Agnès Bos-Masseron le 18-5-13

2013Posted by Claudine Mon, May 20, 2013 14:07:27

L'ouverture s'actualise au rythme de l'innocence, de l'intensité de présence, du détachement de chacun par rapport aux vieux schémas. Même en ce qui concerne le monde spirituel, beaucoup de schémas sont périmés. L'ouverture se fait au rythme de l'acceptation de chacun de lâcher prise et de se laisser nourrir par les paradigmes éternels.

A la source de toutes les traditions, la Fraternité. La Fraternité s'unit pour œuvrer en service au vivant. Le Fauteuil est un don de ce service. Le service au vivant. Vous aider à vous ouvrir à la simple évidence d'être l'infini, jusque dans la structure de vos corps.

Comprenez bien, ce que vous nommez ascension est le retour à la Vie en Harmonie, la Vie de service, à travers le rayonnement et l'incarnation de la Perfection de l'Être. L'humanité reconnaît ce qu'elle connaît bien, et qui est voilé par les croyances incrustées. Ne plus prendre pour référence le temps linéaire, mais l'éternel. Et réapprendre la vie, expression de l'éternelle dévotion. Tel est l'art de l'incarnation.

Nous aimons vous guider pas à pas, concrètement, Le don du Fauteuil est une expression de cette intention d'accompagnement. Le Fauteuil ouvre bien des portes, et nous guidons l'intégration des nouveaux horizons, des nouveaux modes, que vous découvrez de par l'ouverture offerte par le Fauteuil.

L'accompagnement est donc au niveau des sessions elles-mêmes, et est aussi offert par une guidance permettant l'intégration des dons.

  • Comments(0)//blog.fauteuildelumiereascensionnelle.com/#post23