blog.fauteuildelumiereascensionnelle.com

blog.fauteuildelumiereascensionnelle.com

Message des Gardiens de la Flamme du 11-11-10

2010Posted by Claudine Wed, March 06, 2013 10:14:22

Avant de vous asseoir sur le Fauteuil, au moment de la préparation pour la séance, exprimez votre intention. Affirmez votre intention. Apprenez à affirmer votre intention depuis le cœur. Le cœur, non ce que vous connaissez comme le siège de vos émotions et que vous nommez le cœur, mais le Cœur, ce Centre de Tout, centre de votre corps, centre de vos cellules, centre du Cosmos.

Affirmez l’intention, non avec la tête mais depuis la plénitude d’Être le cœur.

Ecoutez l’intention de votre cœur, et affirmez-la. Formulez l’intention la plus haute, la plus holistique.

Dans quelle intention désirez-vous être accompagné ? Sur quel chemin, sur quelle voie sans voie désirez-vous que nous vous accompagnions ? Vous pouvez formuler l’intention la plus chère, la plus précieuse et intime à votre cœur, ou une intention de surface. Quelle que soit votre intention, nous vous accompagnons.

Et nous vous accompagnons à la mesure de l’intensité de votre intention. Car souvenez-vous, nous ne marchons pas à votre place, cela ne fait pas partie des lois cosmiques. Nous vous accompagnons, nous vous inspirons, nous vous guidons. Sur la voie sans voie, nous vous guidons.

Formulez, affirmez l’intention. Quelle est votre intention ? Et depuis où formulez-vous l’intention ?

Pour formuler, pour affirmer l’intention, reposez-vous dans le cœur. Veillez à ce que ce ne soit pas l’activité effrénée de vos têtes, ou la pression de vos émotions qui formulent l’intention. Car si tel est le cas, l’intention sera faible en intensité. Le cœur connaît l’intensité. Le cœur connaît l’ampleur. Formulez l’intention la plus ample et holistique, et exprimez-la depuis l’intensité qui est la nature du cœur. La Nature infiniment aimante entend cette intensité, et nous accompagnons votre ouverture, votre cheminement dans la voie sans voie, pour recevoir l’expression de la réalisation de l’intention.

Souvenez-vous, n’admettez jamais aucun délai entre l’intention et sa réalisation. Quelles que soient les apparences, n’admettez jamais aucun délai entre l’intention et sa réalisation. Vous exprimez l’intention, et votre attention reste fixée sur l’évidence que l’intention est déjà réalisée. Telle est la loi de réalisation de l’intention.

Souvenez-vous le temps linéaire, aussi concret semble-t-il, n’est qu'une illusion. Restez hors des concepts du temps et de l’espace. Retirez les voiles des grandes illusions.

Affirmez l’intention. Et affirmez que l’intention est déjà réalisée. Tel est l’art de l’expression de l’intention.

Nous vous saluons.

  • Comments(0)//blog.fauteuildelumiereascensionnelle.com/#post18