blog.fauteuildelumiereascensionnelle.com

blog.fauteuildelumiereascensionnelle.com

Message de St Germain du 16-09-10

2010Posted by Claudine Wed, March 06, 2013 10:11:51

Adorer la flamme éternelle. L'heure approche où le quotidien de l'humanité sera d'adoration. L'heure approche. Maintenant, choisissez l'adoration. Le Fauteuil est symbole d'adoration. La flamme éternelle s'est précipitée dans la forme du Fauteuil, et la forme du Fauteuil chante l'adoration à la flamme éternelle.

Maintenant, choisissez l'adoration. Sans compromis, et sans attendre même cette heure où l'adoration aura retrouvé son droit naturel dans le quotidien de l'humanité. N'attendez pas que le ciel s'ouvre, car souvenez-vous, le temps n'existe pas, et vos futurs sont maintenant, si vous savez vous tourner vers leur niveau de vibration. Maintenant, choisir l'adoration, et ainsi élever son champ de vibration.

Le Fauteuil vous aide à la mesure de votre ouverture. L'ouverture du cœur ouvre bien des portes. La fermeture du jugement, des concepts, se reflète dans votre perception des dons qui vous sont faits. Bien des dons restent inaperçus, car obstrués par les voiles des jugements ou les brouhahas d'un mental déchaîné… Pourtant les dons restent les mêmes. L'ouverture du cœur, l'innocence, la simplicité, permettent de magnifier les dons. Ainsi l'aide reçue est magnifiée.

Choisir l'adoration. Que signifie cela ? Ne se tourner que vers l'amour, depuis l'amour. Ne se tourner que vers la lumière, depuis la lumière. Avoir l'audace d'affirmer la puissance de l'amour depuis le non jugement total de l'Être qui se sait le cœur.

Avoir l'audace de quitter les remous du monde mental pour choisir la limpidité de l'Être, la limpidité de la Source. Choisir la confiance. Affirmer l'adoration, et par la vigilance extrême déjouer les mensonges du mental, des histoires désuètes… Affirmer l'adoration par l'incarnation.

Le Fauteuil est symbole d'adoration, et vous mène à l'état vibratoire dans lequel la physiologie est adoration.

Maintenant, choisissez l'adoration. Dans le partage d'adoration, nous nous rencontrons. Car tel est notre royaume, notre plan, notre service. Partager l'adoration.

  • Comments(0)//blog.fauteuildelumiereascensionnelle.com/#post16