blog.fauteuildelumiereascensionnelle.com

blog.fauteuildelumiereascensionnelle.com

Message des Gardiens de la Flamme du 2-6-10

2010Posted by Claudine Wed, March 06, 2013 10:09:57

La Flamme éternelle. Le Feu d'Amour. Dans cette période de grande transition, ou de retour à la maison, comme il conviendrait mieux d'en parler, l'invitation est de garder son regard rivé sur l'éternelle FLamme. Ces mots pourraient paraître une abstraction, mais pourtant rien n'est plus concret que cette Flamme d'éternelle lumière. Car vos points de vue du concret sont souvent erronés. Vous considérez la matière comme étant concrète, et pourtant vos physiciens vous montrent qu'elle n'est en fait que particules en fluctuation constante, qu'un flot d'énergie, infiniment fluide. Et quelle est la nature de ce flot d'énergie ? Le feu. Le feu non dans son aspect grossier, mais dans son aspect le plus subtil. Ce feu dont nous parlons qui unit tous les éléments, est la première manifestation de création. La source de toute matière. La Flamme éternelle.

Nous venons de vous le dire, il conviendrait mieux d'appeler cette transition profonde que traverse l'humanité "retour à la maison". De quelle demeure parlons-nous ? La demeure éternelle. Le Feu d'Amour. Ce Feu ne brûle pas, ne consume pas, il est la plénitude de l'Amour, éternellement. La Flamme éternelle. La matière retourne à sa source, la Flamme éternelle, le feu d'amour. Pure adoration. Et qui adore ? Il n'y a plus de fossé entre l'adorateur et l'adoré, ou l'objet d'adoration. La source de la création, le Feu d'amour, s'adore lui-même à travers l'incarnation, à travers la création.

Alors, que signifie garder son regard rivé sur l'éternelle Flamme ? A mettre tout le poids de l'attention sur le cœur. Le cœur émet la douce chaleur, la chaleur s'amplifie et le cœur révèle sa nature de Feu d'amour. C'est ce que vous nommiez le Sacré Cœur. Le sacré cœur, le cœur de cet Etre qui a montré à l'humanité l'unicité de l'Etre, le chemin de ce retour à la maison qu'est le retour à l'Evidence de l'Unité. Et au sein de l'unité, l'adoration Est. L'unité n'apporte pas l'annihilation de l'adoration, mais au contraire en révèle le sens. Car le Un, par nature est Feu d'Amour. Le un, par nature, est Adoration.

Le Fauteuil vient vous aider. Assis sur le Fauteuil, gardez votre attention au repos dans le cœur, et gardez comme intention fondamentale de retrouver la nature éternelle du Cœur, la nature éternelle de l'Amour. La source de tout. Le Feu d'amour. Le Fauteuil vient vous aider, et les cellules s'infusent de lumière. Les cellules resplendissent de la plénitude du Feu d'Amour, et la structure du corps s'élève et se transmue.

L'ascension implique une telle transmutation que la matière du corps n'est plus visible à l'oeil tridimensionnel, à moins que l'Etre ascensionné choisisse de rabaisser les vibrations de son corps pour le rendre visible.

Le corps n'est pas devenu abstrait. Le corps des Etres Ascensionnés est plénitude d'Amour. Plénitude d'adoration. Et l'intensité de l'amour, de l'adoration, permet à la structure corporelle de s'unir à sa source, de s'unir à l'intensité du Feu d'amour qui est sa source, et d'Etre Feu d'amour.

Le Fauteuil vient vous aider. Sur le Fauteuil, gardez l'attention rivée sur le cœur. Sans pression ou concentration, mais avec la détermination de ceux qui choisissent d'honorer leur nature même, d'honorer la vie en incarnant sa perfection.

Les sessions répétées intensifient le processus. Le corps retrouve sa nature d'Etre lumière. Il n'est là rien de surnaturel ou d'étonnant. La vie est éternel Amour.

Et toute matière est la vie, n'est-ce pas ?

Les sessions répétées intensifient le processus. Et se placent au-delà du temps. Dans l'éternité, Etre l'éternelle Flamme. Tel est le service, la dévotion, l'adoration.

A travers l'incarnation, l'Etre adore sa nature d'Amour Eternel.

Nous aimons vous accompagner.

  • Comments(0)//blog.fauteuildelumiereascensionnelle.com/#post14