blog.fauteuildelumiereascensionnelle.com

blog.fauteuildelumiereascensionnelle.com

Message des Gardiens de la Flamme du 20-12-09

2009Posted by Claudine Wed, March 06, 2013 09:54:57

Vous entrez dans une des grandes célébrations de lumière. Au-delà des traditions et des croyances, cette période marque l’hommage à la lumière, à l’incarnation de la lumière. Et l’humanité se souvient qu’elle est hommage à la lumière. L’humanité retrouve le sens vrai de la Vie, au-delà des histoires de son quotidien. Etre hommage à la lumière par son incarnation. Inscrire dans la structure de son corps l’éternel hommage. Et se souvenir que l’adoré et l’adorateur ne font qu’un. Car la lumière adore la lumière à travers l’incarnation. Se souvenir de cela non dans l’abstrait des consciences mais dans le concret de vos corps. Pour que le corps s’ouvre à sa nature d’éternelle lumière. Un corps d’éternelle lumière. Ce corps n’est pas séparé du corps humain. Il n’est pas loin, dans quelque dimension séparée de la vôtre. Dans chaque cellule repose la lumière. Dans chaque fibre de vos corps repose la fibre d’éternité. Même vos scientifiques montrent cela. Vous ouvrir à l’évidence d’être lumière. Changer votre regard sur votre quotidien. Il est temps de changer radicalement le regard sur votre quotidien. Avec quelle intensité laissez-vous votre regard embrasser l’évidence d’être lumière ? Avec quelle intensité aimez-vous la lumière ? Il ne s’agit pas de quelques moments isolés de méditation. Il s’agit de la méditation permanente, de la contemplation permanente, celle qui, à travers votre quotidien, adore et sert la lumière. La lumière adore la lumière à travers l’incarnation. Tel est le sens des célébrations à venir. Quelle que soit votre façon de célébrer, gardez votre regard rivé sur l’essentiel, sur le sens véritable.

Le Fauteuil vous aide à transmuer la nature dense de vos corps. Le Fauteuil vous aide à élever les vibrations de vos corps. De quelle attitude accompagnez-vous les sessions sur le Fauteuil ? De quelle attitude accompagnez-vous l’intégration des dons reçus sur le Fauteuil ?

Nous aimons vous accompagner. Vous restez les guides de vos vies. Vous tenez les rennes. L’invitation est de ne faire aucun compromis. A travers l’incarnation, la lumière se fait hommage à la lumière. L’être se fait hommage à l’être. Comment intégrez-vous cela dans vos quotidiens ?

L’humanité s’éveille, et ces célébrations s’accompagnent d’une vague infinie de renouveau. Nous aimons vous accompagner.

  • Comments(0)//blog.fauteuildelumiereascensionnelle.com/#post10