blog.fauteuildelumiereascensionnelle.com

blog.fauteuildelumiereascensionnelle.com

Message des Gardiens de la Flamme reçu par Agnès le 5-2-12

2012Posted by Claudine Thu, February 28, 2013 12:05:48

A travers le Fauteuil, les Gardiens de la Flamme accompagnent ceux qui expriment l'intention de recevoir cet accompagnement. Et l'accompagnement est offert à la mesure de la profondeur de l'intention, de l'intensité de l'attention.

Vous tenez les rênes. Que choisissez-vous ? Sur quoi portez-vous votre regard ?

Nous respectons infiniment le choix de votre attention, de votre intention.

L'accompagnement est offert à la mesure de l'intensité de votre attention.

Tout offrir à l'éternelle Flamme. Tout offrir à être Lumière. Avec une intensité telle que tous les masques tombent. Être Lumière. L'ultime dévotion, l'ultime service, l'ultime Joie.

Le Fauteuil vous accompagne, son rayonnement permet d'ouvrir dans vos cellules l'évidence de Je Suis Feu d'Amour.

Gardez votre attention offerte à cette évidence.

  • Comments(0)//blog.fauteuildelumiereascensionnelle.com/#post8

Message des Gardiens de la Flamme reçu par Agnès le 16-12-12

2012Posted by Claudine Thu, December 20, 2012 14:23:36

Puissante est l'aide offerte par le biais des Fauteuils de Lumière Ascensionnelle. Dans cette période de grande transition, puissante est l'aide. Elever le champ vibratoire, élever la fréquence vibratoire au sein de la matière, au sein des cellules. Infuser la structure du Chant cosmique de l'Amour. Ramener au silence. A la mesure de l'ouverture à Etre le Oui vivant, les Fauteuils aident. A la mesure de l'ouverture, de la dévotion inhérente au cœur de chacun, les Fauteuils élèvent, inspirent, nourrissent, transmuent.

L'heure est venue de regarder le Grand Visage, le Visage du Sans-visage, et de s'incliner. S'incliner est incarner. S'incliner est laisser toute la place pour que resplendisse la gloire d'Etre. Les Fauteuils aident, nourrissent et élèvent.

Nous sommes heureux de vous offrir les dons.

  • Comments(0)//blog.fauteuildelumiereascensionnelle.com/#post5

Message des Gardiens de la Flamme reçu par Agnès le 28-10-12

2012Posted by Claudine Thu, December 20, 2012 14:22:57

Rassemblez l'énergie. Nous intensifions le rayonnement. Simplifiez vos quotidiens, rassemblez l'énergie, recevez le rayonnement, soyez le rayonnement.

Comprenez l'interconnexion entre recevoir et donner. Comprenez l'interconnexion entre votre ouverture, votre assentiment à être le oui vivant et l'intensité des dons faits à la terre.

S'ouvrir est sans retour. La transition menant à l'ouverture est sans retour. Les différents points de rayonnement sont renforcés, l'étendue du rayonnement élargi. Le rayonnement est reçu au mieux lorsque vous faites le choix d'être rayonnement.

Maintenant l'humanité crée sa destinée. Maintenant. Ne plus attendre, ne pas espérer, créer. Vous élever à l'ouverture qui amène naturellement une plus grande intensité de don. Lorsque vous cultivez cette attitude de façon réaliste et non simplement par un assentiment mental, lorsque vous cultivez cette attitude, vous créez la condition pour le non-retour - ou le grand retour, retour à l'ère d'harmonie.

Chaque être pleinement éveillé et ouvert à son potentiel de créateur. L'humanité, créatrice de sa réalité d'harmonie. Cela commence par un certain nombre faisant le choix intransigeant d'harmonie.

Les deux courants se renforcent, celui de l'harmonie et celui de l'apparent chaos.

Le Fauteuil vous aide, vous offre son rayonnement, harmonise vos champs énergétiques à l'harmonie cosmique. Votre ouverture, là aussi, contribue à l'intensité des dons. Votre ouverture et votre participation consciente à l'acte de création participent aux dons.

Comprenez maintenant l'importance vitale de votre positionnement, l'importance vitale de vous faire accompagner, de vous rassembler, de vous unir en un puissant courant de création dans l'harmonie, de création de la terre d'harmonie.

  • Comments(0)//blog.fauteuildelumiereascensionnelle.com/#post4

Message des Gardiens de la Flamme reçu par Agnès le 14-9-12

2012Posted by Claudine Thu, December 20, 2012 14:22:27

Les Fauteuils sont portes. Et temples.

Le rayonnement s'intensifie. Le don offert s'intensifie. Sachez vous ouvrir pour recevoir le don.

Le simple oui à venir recevoir les dons offerts dans les sessions ouvre la porte vers d'autres dons, insoupçonnés peut-être, bien que pressentis dans le temple du cœur.

Soyez écoute. Soyez le don vivant. Recevant les dons, soyez le don vivant.

Dans cette période d'ouverture, les sessions avec le Fauteuil sont d'autant plus intenses et ferments de transformation.

Recevant le don, soyez le don vivant.

  • Comments(0)//blog.fauteuildelumiereascensionnelle.com/#post3

Message des Gardiens de la Flamme reçu par Agnès le 31-5-12

2012Posted by Claudine Thu, December 20, 2012 14:21:47

Le Fauteuil est porte de lumière. Plus que jamais, ne regardez que la lumière. Ne vous souciez pas d'événements possibles futurs, ne regardez que la lumière.

Nous avons ramené le Fauteuil pour vous accompagner dans ce retour à l'Eternelle Demeure.

Notez l'expression "l'Eternelle Demeure". Retourner dans l'Eternelle Demeure est retrouver cette Demeure qui est Eternelle. La lumière est Eternelle. Vous êtes déjà les êtres de perfection que vous aspirez à devenir.

L'invitation est de ne mettre votre attention que sur cela. Changer de diapason. Quitter le diapason du devenir pour retrouver celui de l'Eternité.

Le Fauteuil éveille le diapason dans vos cellules à la mesure de votre attention. Votre attention rivée sur l'éternité intensifie le rayonnement offert. Voyez là aussi la co-création. L'attention rivée sur l'éternité intensifie le rayonnement offert. Le rayonnement offert intensifie l'attention, ouvre la voie pour que l'attention reste rivée sur le diapason de lumière.

Intensifiez l'attention, faites régulièrement des sessions sur le Fauteuil. Les deux vont de pair.

Les deux s'inter-animent.

Nous aimons vous accompagner.

Les centres des Fauteuils sont des phares. Des points intenses de rayonnement. Des portes de lumière.

Recevez la beauté des dons.

  • Comments(0)//blog.fauteuildelumiereascensionnelle.com/#post2

Message des Gardiens de la Flamme reçu par Agnès le 12-4-12

2012Posted by Claudine Thu, December 20, 2012 14:21:04

Sachez reconnaître l'unicité du rayonnement du Fauteuil, le don unique fait à travers le Fauteuil. L'infusion d'énergie offerte durant les sessions sur le Fauteuil dépasse en intensité tout autre rayonnement. Certains le pressentent, d'autres le perçoivent clairement.

Le rayonnement offert restructure un autre niveau de vibration, de résonance entre les cellules et les plans du cosmos. Au niveau le plus subtil de la matière, la résonance s'opère entre la structure cellulaire du corps humain et la structure du corps cosmique.

L'intensité vibratoire s'élève et s'ouvre à un autre registre.

L'intensité de l'Amour et de la Joie rayonnés et partagés durant et autour des sessions revêt aussi un caractère unique. Il est vrai, chaque expression d'Amour Divin revêt un caractère unique. Nous sommes heureux de partager le don.

Et comprenez à quel point les sessions nourrissent la terre. En cette période d'éveil et d'ouverture, le rayonnement offert à travers les sessions ainsi qu'en dehors des sessions, élève la terre, élève l'humanité.

Choisissez de ne mettre votre attention que sur la lumière.

  • Comments(0)//blog.fauteuildelumiereascensionnelle.com/#post1

Message des Gardiens de la Flamme reçu Par Agnès le 1-3-12

2012Posted by Claudine Thu, December 20, 2012 14:19:46


Être lumière.

Le Fauteuil vous inspire, vous nourrit, vous accompagne pour actualiser cette affirmation "Je Suis Eternelle Lumière".

Le Fauteuil vous inspire, élève votre structure vibratoire, élève le niveau d'énergie de votre corps. Cette élévation vibratoire s'accompagne naturellement d'une ouverture à de nouveaux paradigmes. Et invite à une vigilance accrue.

Quel choix faites-vous maintenant ? Faites-vous le choix d'intégrer cette ouverture vers l'éternel renouveau ? Ou vous accrochez-vous à des mécanismes anciens et crispés ?

Le Fauteuil vous inspire. Son énergie vous ouvre à une autre qualité vibratoire.

Nous aimons vous accompagner dans cet éternel renouveau.

Actualiser "Je Suis Eternelle Lumière".

Nous aimons vous accompagner.

  • Comments(0)//blog.fauteuildelumiereascensionnelle.com/#post0