blog.fauteuildelumiereascensionnelle.com

blog.fauteuildelumiereascensionnelle.com

Message de L'Ami (Jésus) reçu le 24-2-18

2018Posted by Satyam Sat, March 10, 2018 10:42:40

Vous vous souvenez, lorsque la transmission a été faite pour que ce frère, à travers ses mains, matérialise les structures des Fauteuils, il a été invité, une fois son œuvre achevée, à sortir de sa mémoire l'empreinte de son œuvre, et la structure des Fauteuils a été lavée de toute empreinte d'une histoire de création ou d'une histoire de fabrication. Il en est de même pour l'aspirant spirituel.

La seule invitation est de ne s'accrocher à aucune histoire, à aucun vécu, éternellement neuf. Les dévots ou dévotes de la joie, éternellement innocents sont les membres de la fraternité. Ne porter aucun carcan ni aucune carapace d'histoire ou de vécu spirituel, ils sont insignifiants.

… Il est une amnésie qui est très salutaire, c'est l'amnésie par rapport aux histoires, à l'attachement aux histoires.

…Vous le savez, plus ainsi vous vous offrez pleinement, et plus les Fauteuils qui sont des portes, offrent pour la terre entière la puissance des dons. Offrir toutes les carapaces.

Vous le voyez, joyeux, infiniment joyeux, infiniment joueur même, je marche maintenant sur le sol de la terre des hommes pour rappeler et rappeler et rappeler l'infini de la joie d'être le vivant.



  • Comments(0)//blog.fauteuildelumiereascensionnelle.com/#post48

Message de Sanat Kumara reçu le 23-2-18

2018Posted by Satyam Sat, March 10, 2018 10:38:54

Vous l'avez sans doute apprécié avec révérence, lorsque vous êtes assis au cœur du Fauteuil, la structure même du Fauteuil accompagne, amplifie ce rassemblement de l'énergie et cette offrande de sa propre structure physique au temple de l'innommable. Cela veut dire concrètement que la nature même du Fauteuil amplifie cette attention et cette intention d'éternellement rassembler l'énergie, de la ramener en offrande au centre, au temple, le cœur.

Voyez la beauté - vous l'avez remarqué, n'est-ce pas - le Fauteuil accompagne et amplifie celui, celle qui vient recevoir le don de l'énergie des Gardiens de la Flamme à travers le rayonnement du Fauteuil.

Comprenez-vous cela ? La dimension de lumière ne connaît pas le statique ni la passivité. La dimension de lumière est la création et la cocréation éternelle. Plus celui ou celle recevant les dons des Gardiens de la Flamme à travers le rayonnement du Fauteuil rassemble l'énergie, plus intenses sont l'accompagnement et l'amplification de ce rassemblement par les Gardiens de la Flamme à travers la structure du Fauteuil.

… Accroître le dynamisme dans tous les aspects de son incarnation. Cela fait partie de la sadhana, de l'apprentissage. Fluidifier les flots de l'énergie et ramener le naturel de cette attitude juste. Accompagner le rassemblement de l'énergie, de même que lorsque vous êtes assis au cœur du Fauteuil, les Gardiens de la Flamme amplifient et accompagnent cet éternel rassemblement de l'énergie qui, en soi, est la structure du corps physique.

Car le corps n'est pas figé, il est lumière fluide, flot, et éternellement s'offre en ce point de silence d'où il émerge et dans lequel éternellement il est.



  • Comments(0)//blog.fauteuildelumiereascensionnelle.com/#post47

Message de St Germain le 18-11-17

2017Posted by Satyam Sat, November 25, 2017 10:02:26

Souvenez-vous, recevoir les dons du Fauteuil ne se fait pas dans une attitude passive mais bien active, l'attention pleinement éveillée, le souffle offert pleinement animé. Ainsi, de par l'attention, l'être vient rencontrer les dons du Fauteuil. L'attention active magnifie les dons.

Comprenez, à travers l'acte du souffle en conscience, ananda s'offre à lui-même à travers le souffle. Les cellules s'ouvrent, et jaillit la flamme. Le don de l'énergie du Fauteuil magnifie l'ouverture et élève la vibration de la structure corporelle.

Unique la nature des dons de l'action du Fauteuil sur les physiologies, œuvre de transmutation, œuvre d'ouverture, œuvre d'harmonisation à un niveau très subtil, très fin et très puissant.

Comprenez-le, le cercle des Gardiens de la Flamme présent, activement présent, offrant le rayonnement, magnifiant l'intention de l'être assis sur le Fauteuil, harmonisant, œuvrant.

Dans la structure même du Fauteuil est imprimée l'intention des Gardiens de la Flamme, la vision d'une humanité élevée, harmonisée, dont le corps resplendit l'éternelle lumière, une humanité de simplicité, de simple grandeur, d'infinie créativité, une humanité qui enfin maîtrise la loi de la précipitation et dont la seule intention de précipitation est d'exprimer la pleine harmonie de l'Être que Je Suis dans chaque manifestation.

La vision est imprimée dans la structure même du Fauteuil, la vision d'un corps d'éternelle lumière, la vision de l'harmonie exprimée à travers la civilisation humaine, maintenant, éternellement. Tout est don mutuel, tout est respect, tout est l'infini de la joie.

La structure du Fauteuil rayonne cette vision et rayonne une énergie qui vient rencontrer l'intention de l'être faisant la session et qui vient restructurer les cellules.

Le Fauteuil est porte, cette porte dont le franchissement reste intériorité et ouverture, cette intériorité qui est le plein déploiement de l'évidence "Je Suis l'infini de la joie", cette ouverture plein déploiement de l'évidence "Je Suis Cela, éternelle lumière".

Nous le répétons, à travers le don du Fauteuil, le cercle des Gardiens de la Flamme, très directement œuvrant, présent. L'être faisant la session, pleinement présent, se met à l'écoute et de par son attention, sa vibration s'affine et vient rencontrer la vision des Gardiens de la Flamme, et cette vision s'imprime et transfigure la structure cellulaire.

Recevoir le don du Fauteuil dans l'au-delà du temps pour que résonne la fréquence de la société d'harmonie dans laquelle le soleil ancrait son énergie dans celle du Fauteuil.

Souvenez-vous, quelle que soit l'étape de réception des dons, être présent avec toujours plus d'intensité. Le souffle ouvre à la pleine présence. Le souffle d'ananda anime l'évidence de la flamme au cœur de chaque cellule, et la flamme danse, transfigure et transmue.

Dénouer ces mémoires crispées qui répandent la vibration mensongère des limites ou de petitesse pour que naturellement s'impose la voie de l'unité à travers le fonctionnement de la structure corporelle.

Regarder la magie, l'être pleinement centré sur son aspiration la plus profonde, pleinement centré sur l'acte du souffle, éternellement élevé vers une vision d'une autre grandeur de lui-même.

L'attention centrée avec toujours plus d'intensité, tout offerte au souffle d'ananda et les cellules s'ouvrent. Cette ouverture des cellules amène à une autre dimension de l'ouverture d'expression unique de l'universel s'autodépassant éternellement.

Comprenez-le, chaque session avec le Fauteuil de Lumière élève la fréquence du collectif de l'humanité.

Ne pas oublier, l'on ne reçoit pas les dons du Fauteuil dans la passivité. L'attitude juste est celle d'ouverture, de présence active, pour rencontrer son propre autodépassement, l'accompagner, l'intensifier, le déployer.

Le Fauteuil est la précipitation du rayonnement des Gardiens de la Flamme, la précipitation de leur vision d'une civilisation de lumière où chaque être a transmué sa structure tridimensionnelle pour l'aligner au suprême service, rayonner "Je Suis Cela, seul est Cela", et être la pleine expression de la fraternité du vivant, pleinement déployé, simplement et merveilleusement ouvert, vibrant, puissant, tendre, offert à l'autodépassement éternel, adoration même de l'éternelle flamme, éternellement attisant l'éternelle flamme par le don du souffle.

Uni au don des Gardiens de la Flamme, l'enfant éternel, la fraternité du vivant.

Rencontrer les dons dans une attitude active, présente. Participer à l'intégration des dons par sa propre ouverture, tonique, dynamique, simple, ouvert, offert au plein rayonnement, allant rencontrer la vision des Gardiens de la Flamme par l'attention, portant cette vision dans la structure de la physiologie, portant cette vision à travers son incarnation.

Ici et maintenant dans ce que l'on pourrait nommer lieu de retraite lumineuse, éthérique, sur ce lieu incarné dans un plan physique, le Fauteuil éthérique et le Fauteuil physique fusionnent. Infini le don pour la terre. Puissant le don. Rencontrer la puissance depuis la tendresse de l'ouverture.

Nous vous saluons.



  • Comments(0)//blog.fauteuildelumiereascensionnelle.com/#post46

Message de St Germain reçu le 29-1-17

2017Posted by Satyam Tue, February 14, 2017 09:31:59

Être uni au cœur de la rose. Dans le cœur de l'énergie rayonnée par les Fauteuils, placer la terre.

Très délicate et très tendre est la situation de la terre. Plus que jamais, la situation de la terre est tendre et délicate. Se nourrir du rayonnement des Fauteuils et en nourrir la terre.

Plus que jamais, la terre a besoin de l'équilibre de chaque être. Pourtant, plus que jamais beaucoup d'êtres sortent de l'équilibre.

A chacun de faire le choix. Et peu importe le choix des autres, faire le choix soi-même de l'infini bonheur, de l'infini équilibre, du rythme juste. Simplifier, simplifier.

Il est beau de voir que la balance ne dépend pas de la majorité. Il est beau de voir l'influence de l'harmonie, du bonheur, du choix de vivre en conscience, sur l'équilibre de la majorité.

Faire le choix de veiller sur la terre, à travers son propre bonheur. Cela est magnifique. Et le bonheur est l'harmonie. Et l'harmonie est le plein déploiement de l'être qui choisit d'actualiser pleinement "Je Suis l'Être de lumière que Je Suis". C'est cela être humain, n'est-ce pas ?

  • Comments(0)//blog.fauteuildelumiereascensionnelle.com/#post45

Message de St Germain reçu le 13-11-16

2016Posted by Satyam Tue, February 14, 2017 09:30:29


Nous ramenons les dons pour que jaillisse l’évidence de l’harmonie au sein de la terre, de l’harmonie au sein de chaque être. L’harmonie est bien plus que l’absence de disharmonie. L’harmonie est le plein déploiement de tous les potentiels, de toutes les richesses, de toute la beauté de l’unicité depuis la légèreté de cette évidence que tout est uni à tout. Rien n’est isolé ou séparé.

Nous ramenons les dons. Les Instruments font partie des dons. Dans ce qui semble le temps linéaire et dans ces civilisations qui savent l’harmonie - puisque le temps n’est que simultané et ce qui semble les civilisations passées ne sont qu’une facette de maintenant - dans ces civilisations, l’être sait la beauté de son union avec la totalité du cosmos, et le sacré peut conserver l’harmonie et faire grandir l'harmonie à l'infini depuis l’infini de la joie.

Les Instruments, non seulement restaurent l’harmonie à tous les niveaux mais ramènent leurs utilisateurs à cette valeur infinie de l’harmonie qu’est l’union.

On pourrait dire que les Instruments sont le sourire de la grâce. La valeur est holistique. On pourrait dire qu’ils incluent tous les principes de géométrie sacrée, tous les principes sur lesquels repose l’harmonie des civilisations.

Ils sont surtout la concrétisation de l’intention des Gardiens de la Flamme à accompagner l’humanité pour retrouver cette évidence que l’être humain est divin. La beauté est que l’utilisation des Instruments par un être humain a une répercussion sur la totalité du cosmos. Peu le savent et peu le voient. Nous le savons et le voyons.

A l’heure où tant aimeraient aider la société à retrouver son état d’harmonie, heureux ceux et celles qui savent utiliser les Instruments et innocemment, à travers vers leur utilisation, contribuer à restaurer l’harmonie dans la conscience collective, dans l’atmosphère de la terre, pour tous les règnes, non seulement les êtres humains mais tous les règnes. Profonde l’influence des Instruments sur l’environnement.

  • Comments(0)//blog.fauteuildelumiereascensionnelle.com/#post44

Message des Gardiens de la Flamme, le 5-6-16

2016Posted by Satyam Mon, June 06, 2016 11:18:34

Eternellement, la Fraternité vous invite. Le Fauteuil est l'expression de cette invitation et de cet accompagnement.
Il est beau d’accepter l’invitation et de s’ancrer dans son intention de plénitude à travers son incarnation.
L’attitude amplifie les dons. L’attitude favorise et amplifie la transmutation cellulaire.

Lors des sessions sur le Fauteuil, au-delà des dons que vous percevez, les plus beaux des dons sont ceux qui sont au-delà de votre perception tridimensionnelle, et qui vous ouvrent à une autre réalité, en harmonie avec la nature Divine de l’Etre humain.
Il est beau d’accepter le don.

  • Comments(0)//blog.fauteuildelumiereascensionnelle.com/#post43

Infolettre n°10 du 21-2-16

2016Posted by Satyam Mon, February 22, 2016 16:14:58

Amis

De partout, la nature murmure les signes d’ouverture… Le printemps murmure sa venue, certains jours doucement, et très clairement à d’autres, avec dans son murmure cette promesse de l’éternel renouveau qui est le propre de chaque forme d’existence…

Et nous sommes tous informés de bien des façons différentes de toutes ces avancées dans la compréhension de la vie…

Il est particulièrement merveilleux de voir par exemple que Nassim Haramein, un des physiciens de pointe actuellement, avance des théories et des équations démontrant que la matière, en l’occurrence le proton, qui est un des expressions les plus fondamentales de la matière, est lumière.

Ceux qui ont vu le documentaire «Black Whole» ne peuvent que s’émerveiller avec nous de l’ampleur de cette unification de la science physique et de celle de la conscience.

Cela ouvre à bien des possibilités pour le déploiement de la vie, et chacun reçoit éternellement l’invitation d’accompagner ces ouvertures de toute l’attention et de la puissance de notre intention.

Nos prochains rendez-vous

Nous sommes tous heureux de vous accompagner dans ce déploiement, et d’offrir la possibilité à ceux qui le souhaitent de faire des sessions sur le Fauteuil. Nous vous rappelons donc notre agenda à venir :

Week-end d’ascension en Belgique, du 4 au 6 mars (info@hridaya.be)

Week-end à Paris, les 12 et 13 mars, où le Fauteuil sera présent pour ceux et celles qui souhaitent faire des sessions (alohaprimavera@gmail.com)

Formation aux Instruments de Lumière à Montpellier, le 18 mars (satyam.cm9@gmail.com)

Journées d’harmonisation en Belgique, à Paris et Toulouse, les dimanches 17 avril et 15 mai

Chacun des centres est également heureux de vous recevoir pour des sessions individuelles.

Astuce pratique

Pour nous aligner toujours plus avec la simple beauté de l’Être, souvenons-nous de l’importance de simplifier nos quotidiens. Une simple marche au soleil dans la nature, la présence au corps durant une activité sportive, s’adonner à un loisir créatif, nous nourrissent et apaisent les méandres mentaux. Prendre le temps de marcher au soleil chaque jour, maintenant que le printemps apparaît, est une source vitale d’énergie et d’inspiration. Bien souvent, au contact de la beauté de la nature dans son déploiement printanier, tout se simplifie et la joie jaillit.

Et souvenons-nous que chaque adulte garde en lui ou elle une part d’enfant. Pensons donc à réserver un peu de chaque jour au jeu. Les enfants, à travers le jeu, se déploient et s’ouvrent à d’autres possibilités… Sachons tous garder cette fraîche innocence et ce sens du renouveau.

Dans la Joie et avec amitié,

Agnès, Klaas, Nadja, Eric, François, Eliane, Claudine

  • Comments(0)//blog.fauteuildelumiereascensionnelle.com/#post42

Message des Gardiens de la Flamme reçu par Agnès Bos-Masseron le 21-2-16

2016Posted by Satyam Sun, February 21, 2016 11:14:22

L'ouverture est toujours plus tangible. Et comme lorsqu'une ouverture devient concrète, certains mettent leur attention sur l'ouverture elle-même, d'autres sur les craquements de la porte qui s'ouvre, d'autres encore gardent leur attention sur ce qui reste clos.

Sachez canaliser votre attention. Cela est primordial. Car souvenez-vous encore et toujours que l'attention donne vie.

Le Fauteuil est don d'ouverture et vous aide à canaliser votre attention. Vous recevez le don. A vous de l'actualiser. Vous gardez le libre choix de comment diriger votre attention. Nourrissez-vous de votre attention d'actualiser l'évidence "Je Suis Lumière".

Nourrissez-vous de votre attention, cela vous permet de la rendre concrète, de l'actualiser.

Les dons vous sont donnés. A vous de les actualiser.

Nous sommes tous cocréateurs de la réalité la plus sublime. Ceux qui actualisent les dons et les rendent concrets, actualisent leur réalité de cocréateurs.

Souvenez-vous, il est un plan qui est l'au-delà même des dimensions.

L'Être est Un. Et dans l'unicité, les multiplicités s'unissent pour créer éternellement l'expression pure de l'infinie simplicité. L'infinie simplicité de la singularité exprimée par la multiplicité dans un élan d'amour et de tendresse.

Les dons vous sont donnés. A vous de les actualiser. Le choix est inconditionnel de toutes circonstances. Le choix est dévotion à l'éternelle Joie d'Être.

  • Comments(0)//blog.fauteuildelumiereascensionnelle.com/#post41
Next »